Hancom

À propos de nous - En savoir plus sur Hancom et nos produits | Hancom Office Menu revenir en arrière

À propos des affiliés

Le groupe Hancom est un groupe de services informatiques complets
en vous proposant des solutions optimales.

  • Logiciels
  • Matériel
  • Finance

Le logiciel est le point de départ du groupe Hancom.

Nous fournissons des solutions convergentes qui améliorent la productivité grâce à nos logiciels de documentation, de sécurité et de criminalistique embarquée et mobile.

  • Hancom
    Hancom Inc. Premier fournisseur de logiciels en Corée

    En tant que première entreprise de logiciels coréenne, Hancom est désormais également un leader mondial intégré pour les logiciels de productivité optimisés pour divers environnements informatiques, y compris les mobiles et le cloud.

  • Hancom MDS
    Hancom MDSKorea's No. 1 Professional IT Solutions Aller au site

    Hancom MDS est le leader coréen des solutions informatiques complètes conçues pour améliorer la productivité et l'efficacité dans tous les secteurs, notamment l'automobile, les appareils numériques et ménagers, les appareils industriels, la défense nationale, l'aviation et l'énergie.

  • Hancom avec
    Hancom avec des solutions de sécurité professionnelles Aller au site

    Hancom With s'engage à créer un environnement Internet à l'abri des menaces de sécurité en constante évolution. Les solutions de sécurité de Hancom With bloquent complètement la menace de divulgation d'informations non désirées, qu'il s'agisse de la vôtre ou de celle de vos clients.

  • Hancom GMD
    Hancom GMD Professional Mobile Forensic Solutions

    Hancom GMD propose des solutions professionnelles de police scientifique mobile pour l'extraction et l'analyse de données numériques sur les appareils mobiles. La société fournit des solutions mobiles optimisées pour les enquêtes scientifiques numériques et est reconnue pour son excellence par les autorités et les entreprises nationales et internationales.

  • Hancom Interfree
    Hancom Interfree Professional Interprétation et traduction automatisées Aller au site

    Hancom Interfree est un service professionnel d'interprétation et de traduction automatisées offrant des technologies de reconnaissance vocale, d'interprétation automatisée et de traduction multilingue de classe mondiale. Hancom Interfree construit une route de la soie numérique et élimine les barrières linguistiques dans le monde entier.

  • Hancom Talkafe
    Hancom TalkafeMobile Messenger Service Aller au site

    Hancom Talkafe est un développeur de services de messagerie pour une communication illimitée avec les personnes et les services. Notre nouveau service de messagerie est doté d'un chat innovant basé sur la traduction en temps réel. Il offre également des fonctions de minuterie, d'annulation de message et de chuchotage pour protéger votre vie privée.

  • Hancom Flexcil
    Hancom FlexcilDigital Note-taking Service Development Startup Aller au site

    Hancom Flexcil est une start-up unique en son genre qui développe un service de prise de notes numériques ; elle est née de l'équipe gagnante de "Ideacraft", le concours d'entreprise interne du groupe Hancom. La société fournit un environnement d'apprentissage numérique précieux aux utilisateurs de tous niveaux avec des idées créatives, des processus simples, des technologies de base et un UX intuitif.

  • Hancom Mobilité
    Hancom MobilityParking, plate-forme de services Aller au site

    Une société de partage de mobilité qui exploite une plate-forme de services de partage de parkings basée sur l'Internet des objets.

Hancom

About us - Learn more about Hancom and our products | Hancom Office Menu go to back

About Affiliates

The Hancom Group is a comprehensive IT service group
offering you optimal solutions.

  • Software
  • Hardware
  • Finance

Software is the Hancom Group's starting point.

We provide converged solutions that enhance productivity through our documentation, embedded, security, and mobile forensic software.

  • Hancom
    Hancom Inc.Korea's Leading Software Provider

    As Korea's leading software company, Hancom is now also an integrated global software leader for productivity software optimized to diverse IT environments including mobile and the cloud.

  • Hancom MDS
    Hancom MDSKorea's No. 1 Professional IT Solutions Go to site

    Hancom MDS is Korea's leading one-stop IT solution professional for total solutions designed to enhance productivity and efficiency in every industry, including automobiles, digital and home appliances, industrial devices, national defense, aviation, and energy.

  • Hancom With
    Hancom With Professional Security Solutions Go to site

    Hancom With is committed to an Internet environment secure from ever-evolving security threats. Hancom With's security solutions completely block the threat of unwanted disclosures of information, whether yours or your customers’.

  • Hancom GMD
    Hancom GMD Professional Mobile Forensic Solutions

    Hancom GMD offers professional mobile forensic solutions for extraction and analysis of digital data on mobile devices. The company provides optimized mobile forensic solutions for digital scientific investigations, and is recognized for its excellence by both domestic and overseas investigation authorities and corporations.

  • Hancom Interfree
    Hancom Interfree Professional Automated Interpretation & Translation Go to site

    Hancom Interfree is a professional automated interpretation and translation service providing world-class voice recognition, automated interpretation, and multi-lingual translation technologies. Hancom Interfree is building a digital Silk Road and eliminating language barriers worldwide.

  • Hancom Talkafe
    Hancom TalkafeMobile Messenger Service Go to site

    Hancom Talkafe is a developer of messenger service for unlimited communication with people and services. Our new messenger service features an innovative real-time translation-based chat. It also provides message timer, message cancelation and whispering functions to protect your privacy.

  • Hancom Flexcil
    Hancom FlexcilDigital Note-taking Service Development Startup Go to site

    Hancom Flexcil is a unique start-up digital note-taking service developer; it was born out of the winning team from "Ideacraft," the Hancom Group's in-house venture competition. The company provides a valuable digital learning environment to users of all levels with creative ideas, simple processes, core technologies, and intuitive UX.

  • Hancom Mobility
    Hancom MobilityParking service platform Go to site

    A mobility sharing company that operates a parking sharing service platform based on the Internet of Things.