Hancom

Politique de confidentialité - Hancom Office - La productivité redéfinie pour les équipes modernes Menu revenir en arrière

Politiques, conditions et modalités

Politique de confidentialité

Hancom Inc. (ci-après dénommée "Société") a établi la politique de confidentialité suivante afin de protéger les informations personnelles des utilisateurs et leurs droits et intérêts et de faciliter le traitement de leurs plaintes relatives aux informations personnelles.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Ces modifications seront prises en compte à la date d'entrée en vigueur indiquée ci-dessus. Nous vous encourageons à visiter et à consulter la présente politique de confidentialité pour vous tenir au courant de toute modification.

Article 1. Définition
① Service : Il s'agit de la société et de ses services connexes qui sont disponibles pour ses membres, quels que soient les dispositifs mis en œuvre (y compris divers dispositifs câblés et sans fil tels que les PC, les téléviseurs et les appareils portables).
② Utilisateur : désigne les visiteurs qui accèdent aux sites ou aux services de l'entreprise pour recevoir les services fournis par l'entreprise.
Article 2. Finalité du traitement des données à caractère personnel
La société utilise les informations personnelles collectées aux fins suivantes :
① Paiement réglé conformément à l'exécution du contrat concernant la fourniture de services et la prestation de ceux-ci : Fourniture de contenus, achat et paiement, expédition ou livraison à l'adresse de facturation, identification pour les transactions financières (paiement, etc.) et les services financiers
② à des fins de marketing et de publicité : Développement et spécialisation de nouveaux services (produits), fourniture d'informations publicitaires telles que des événements, prestation de services et affichage de publicité en fonction de caractéristiques démographiques, utilisation statistique pour identifier la fréquence d'accès ou l'utilisation du service par le membre
③ Connexion au service complémentaire en ligne : Dans le cas où un membre demande à utiliser les services complémentaires en ligne par le biais de l'inscription du membre et de la mise à jour de ses informations personnelles, la société fournira les informations personnelles collectées au fournisseur de services complémentaires en ligne pour une utilisation sans heurts de ces services.
Article 3. Informations personnelles à traiter
La société recueille les aspects suivants des informations personnelles pour les services aux non-membres, les conseils aux clients et les demandes de service après-vente.
① Étendue des informations qui peuvent être collectées lors de l'utilisation du service et du processus de traitement : Registres d'utilisation des services, journaux d'accès, cookies, informations sur les IP d'accès, informations et registres de paiement.
② Informations que nous recueillons sur vos comptes de tiers
Si vous décidez de vous enregistrer par l'intermédiaire d'un service intégré ou de donner accès à un tel service (ci-après dénommé "Service intégré"), tels que Dropbox ou Google, la société peut également recueillir des informations personnelles déjà associées à votre compte de Service intégré (telles que le nom d'utilisateur, le nom d'utilisateur, l'adresse électronique, l'ID de l'équipe, le nom de l'équipe, la liste des membres de l'équipe et leur [ID de membre, nom de courriel]). Nous pouvons collecter des informations personnelles à partir des API des services intégrés dans la mesure où vous nous autorisez à accéder et à utiliser certaines fonctionnalités des services et des produits. La collecte, l'utilisation et le stockage de ces informations personnelles seront régis de manière cohérente avec la présente politique de confidentialité.
③ Google Analytics
1. La société vise à fournir des services efficaces en utilisant Google Analytics, un service d'analyse de sites web fourni par Google, Inc. (ci-après dénommé "Google"), afin de fournir un meilleur service aux clients pour analyser et évaluer la façon dont les clients utilisent les services de la Société, identifier les besoins des clients, et améliorer et personnaliser les services et produits fournis.
2. Google Analytics utilise des "cookies", un fichier texte stocké sur votre ordinateur, pour analyser les habitudes d'utilisation d'un utilisateur sur son site web.
3. Google stocke ces informations collectées par le biais des cookies en les déplaçant vers les serveurs de Google situés aux États-Unis.
4. Google peut fournir ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige, ou à ceux qui traitent ces informations pour le compte de Google.
5. Google n'associe pas l'adresse IP de notre client à d'autres données dont dispose Google.
6. A moins qu'un client refuse expressément l'accès de Google aux cookies, il est considéré que vous consentez à l'utilisation des cookies de Google et de toutes les informations générées par Google Analytics en utilisant le service de la société.
7. Les détails des règles de confidentialité de Google sont les suivants ici

8. Pour savoir comment refuser le service Google Analytics, rendez-vous sur Le site de Google pour limiter l'utilisation ou désactiver tous les cookies. Notez cependant que si vous désactivez les cookies, vous pouvez être limité dans l'utilisation de certains des services qui nécessitent une connexion, et vous en serez et en serez seul responsable.

④ Publicité
L'entreprise utilise le service de remarketing Google AdWords pour faire de la publicité sur des sites web tiers (y compris Google) auprès des visiteurs précédents de notre site. Cela peut signifier que nous faisons de la publicité auprès de visiteurs précédents qui n'ont pas terminé une tâche sur notre site, par exemple en utilisant le formulaire de contact pour faire une demande. Il peut s'agir d'une annonce sur la page de résultats de recherche de Google ou sur un site du Réseau Display de Google. Les fournisseurs tiers, dont Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces basées sur les visites antérieures d'une personne sur le site Web Thinkfree. Bien entendu, toutes les données collectées seront utilisées conformément à nos propres règles de confidentialité et à celles de Google. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment vous opposer à l'utilisation de cookies par Google en vous rendant dans les Paramètres des annonces de Google.  
Article 4. Traitement et durée de conservation des informations personnelles
Vos informations personnelles seront conservées par la société aussi longtemps que vous recevrez les services fournis par la société en tant que membre de la société et seront utilisées pour vous fournir nos services en tant que membres.
① Informations sur l'adhésion : Le principe est de détruire les informations personnelles au moment du retrait ou de l'expulsion, et si le but de la collecte d'informations personnelles est atteint, cependant, vos informations personnelles peuvent être conservées conformément au droit commercial et à la loi sur la protection des consommateurs dans les transactions de commerce électronique, etc. et/ou à d'autres règles telles que la loi fiscale nationale. Les éléments d'information personnelle et la période de conservation fixés par la société sur la base des lois et règlements pertinents sont les suivants :
1. Loi sur la protection des consommateurs dans les transactions de commerce électronique, etc.
2. Documents relatifs au contrat ou au retrait : 5 ans
3. Registres sur les paiements et les livraisons de marchandises : 5 ans
4. Dossiers des plaintes des consommateurs ou du traitement des litiges : 3 ans
5. Documents sur le financement électronique conformément à la loi sur les transactions financières électroniques : 5 ans
6. Demande d'enquête de l'autorité judiciaire pour usage abusif du service : 1 an
7. Enregistrements de connexion conformément à la loi sur la protection des secrets de communication : 3 mois
8. Dossiers sur l'identification des membres conformément à la loi sur la promotion de l'utilisation des réseaux d'information et de communication et la protection des informations, etc.
② La société conservera les informations personnelles conformément aux dispositions de la réglementation applicable pendant la période spécifiée et n'utilisera pas et n'utilisera pas ces informations à d'autres fins.
Article 5. Communication de renseignements personnels à des tiers
En principe, la société ne fournit pas les informations personnelles de l'utilisateur à la source extérieure. Toutefois, les cas suivants constituent des exceptions.
① Demandées par des organismes d'enquête ou d'autres organismes gouvernementaux
1. Si nécessaire pour les affaires de sécurité de l'information afin d'identifier un acte illicite, etc. y compris la violation de lois ou de règlements de la part d'un membre
2. Lorsque d'autres lois l'exigent
3. Si nécessaire pour le règlement des frais en fonction de la prestation du service : Les éléments de la prestation peuvent être modifiés en fonction de la modification des conditions du fournisseur de paiement / de la politique de confidentialité.
② Partenariat : Afin de fournir un meilleur service, la société peut s'associer avec d'autres sociétés et leur fournir des informations personnelles.
1. Un minimum d'informations nécessaires pour fournir le service peut être fourni ou partagé avec des entreprises tierces.
2. En cas de fourniture d'informations, celles-ci seront notifiées aux membres par le biais des conditions d'utilisation ou de la politique de confidentialité, et votre statut de consentement / non-consentement sera décidé selon la procédure de consentement basée sur les conditions d'utilisation.

Article 6. Consignation du traitement des renseignements personnels
La société confie la mise en œuvre du service aux sociétés professionnelles externes comme ci-dessous, et stipule les points nécessaires au moment de la signature d'un contrat de consignation conformément aux lois et règlements pertinents afin que les informations personnelles puissent être gérées en toute sécurité. L'agence chargée de traiter les informations personnelles de la société et ses coordonnées sont les suivantes
① Traitement des informations personnelles consignées : Informations sur les clients, dont la fourniture a été acceptée par un client, nécessaires à la tâche correspondante
 

 

Destinataire

Détails de la tâche confiée

Durée de conservation et d'utilisation des informations personnelles  

Zendesk Inc.

Fourniture d'une assistance technique et de communications aux clients.

Au moment de la clôture du compte, de l'expiration du contrat de consignation, ou jusqu'au jour où la période de rétention expire conformément à la loi applicable​ 

 

2Checkout

Traitement des paiements (par exemple, paiement par téléphone portable, dépôt sans livret, transfert de compte, paiement par carte de crédit, etc.)

 

 

Article 7. Droits et obligations de la personne concernée et des représentants légaux et modalités d'exercice
La personne concernée peut à tout moment exercer son droit de protection des informations personnelles sur la société en ce qui concerne ce qui est exposé ci-dessous :
1. Demande de consultation d'informations personnelles
2. Demande de correction d'une erreur
3. Demande de suppression
4. Demande d'arrêt du traitement de l'information
Article 8. Élimination des renseignements personnels
En principe, la société doit détruire les informations immédiatement après que l'objectif de collecte et d'utilisation des informations personnelles est atteint. Les procédures et méthodes de destruction sont les suivantes.
① Procédure d'élimination
1. Vos informations personnelles seront conservées par la société aussi longtemps que vous recevrez les services fournis par la société en tant qu'utilisateur du site web et seront utilisées pour vous fournir nos services en tant qu'utilisateurs.
2. En outre, la société doit détruire les informations d'un utilisateur immédiatement après que l'objectif de collecte et d'utilisation des informations personnelles est atteint.
3. En outre, même lorsque le but de la collecte ou celui de sa mise à disposition est atteint, la société peut conserver vos informations personnelles conformément au droit commercial et à d'autres réglementations légales. Dans ce cas, les informations personnelles sont gérées uniquement à des fins d'archivage.
② Méthode d'élimination
Les informations personnelles imprimées sur papier sont broyées par une déchiqueteuse ou détruites par incinération. Les informations personnelles stockées sous forme de fichiers électroniques sont supprimées par une méthode technique qui empêche leur restauration physique.
Article 9. Mesures visant à assurer la sécurité des renseignements personnels
La société prend les mesures suivantes pour assurer la sécurité des informations personnelles conformément à la loi sur la protection des informations personnelles.
① Mesures administratives : Établissement et exécution d'un plan interne de gestion des informations personnelles, réduction du nombre de personnes chargées du traitement des informations personnelles, formation régulière du personnel, etc.
② Mesures techniques : Gestion des droits d'accès, par exemple, aux systèmes de traitement des informations personnelles, installation de systèmes de contrôle d'accès, cryptage des informations d'identification uniques et des mots de passe, installation de programmes de sécurité, mise à jour et inspection périodiques des zones potentiellement vulnérables, archivage des dossiers d'accès.
③ Mesures physiques : Contrôle d'accès et application d'un système de verrouillage à la salle informatique (centre de données) et aux archives de données
Article 10. Autres
La version précédente de notre politique de confidentialité est disponible sur notre site web.

Hancom

Privacy Policy - Hancom Office - Productivity redefined for modern teams Menu go to back

Policies, Terms, and Conditions

Privacy Policy

Hancom Inc. (hereinafter referred to as “Company”) has established the following Privacy Policy to protect the personal information of the users and their rights and interests and to facilitate handling of their complaints in relation to personal information.

We reserve the right to change this Privacy Policy at any time. Such changes will be reflected by the Effective Date above. We encourage you to visit and review this Privacy Policy to stay abreast of any changes.

Article 1. Definition
① Service: This refers to the Company and its related services that are available to its members regardless of the implemented devices (including various wired and wireless devices such as PCs, TVs, and portable devices).
② User: Refers to visitors who access the company’s sites or services to receive services provided by the Company.
Article 2. Purpose of Processing Personal Information 
The Company uses the collected personal information for the following purposes:
① Payment settled as per the contract execution regarding the provision of services and the service provision thereof: Provision of contents, purchase and payment, shipping or delivery to billing address, identification for financial transactions (payment, etc.) and financial services
② For marketing and advertising purposes: Development and specialization of new services (products), delivery of advertising information such as events, provision of service and display of advertisement according to demographic characteristics, statistical usage to identify access frequency or service usage by member
③ Connection to online supplementary service: In case a member requests to use online supplementary services through member registration and personal information update, the Company will deliver the collected personal information to the online supplementary service provider for smooth use of such services.
Article 3. Personal Information for Handling
The Company collects the following aspects of personal information for non-member services, customer counseling and after-sale service applications.
① Scope of information that can be collected during service use and handling process: Service usage records, access logs, cookies, access IP information, payment information and records.
② Information We Collect from Your Third-Party Accounts
If you decide to register through or otherwise grant access to an integrated service (hereinafter referred to as “Integrated Service”), such as Dropbox or Google, the Company may also collect Personal Information that is already associated with your Integrated Service account (such as User ID, User name, email address, Team ID, Team name, list of team members and their [member ID, email name]). We may collect Personal Information from the Integrated Service APIs to the extent you authorize us to access, and use some of functionality of the Services and the Products. Our collection, use and store of that Personal Information will be governed in a manner consistent with this Privacy Policy.
③ Google Analytics
1. The Company aims to provide efficient services by using Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (hereinafter referred to as “Google”), for the purpose of providing better service to customers to analyze and evaluate how customers use the Company’s services, identify customers’ needs, and improve and customize the services and products provided.
2. Google Analytics uses “cookies”, a text file stored on your computer, to analyze a user’s pattern of using their website.
3. Google stores such information collected through cookies by moving them to the Google servers located in the United States.
4. Google may provide this information to the third party where required by law, or those that processes such information on our behalf of Google.
5. Google does not associate our customer’s IP address with any other data that Google has.
6. Unless a customer specifically deniesaccess of Google to cookies, it shall be considered that you consent to the use of Google cookies and all information generated by Google Analytics by using the Company’s service.
7. Google’s Privacy Policy details can be found here

8. To see how to refuse the Google Analytics service, go to Google’s website to limit the usage or disable all cookies. Note, however, that if you disable cookies, you may be restricted from using some of the services that require logging in, and you will be and are solely responsible for this.

④ Advertising
The company uses the Google AdWords remarketing service to advertise on third party websites (including Google) to previous visitors to our site. It could mean that we advertise to previous visitors who haven’t completed a task on our site, for example using the contact form to make an enquiry. This could be in the form of an advertisement on the Google search results page, or a site in the Google Display Network. Third-party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on someone’s past visits to Thinkfree website. Of course, any data collected will be used in accordance with our own privacy policy and Google’s privacy policy. However, if you would like to, you can opt out of Google’s use of cookies by visiting Google’s Ads Settings at any time.  
Article 4. Processing and Retention Period of Personal Information
Your personal information shall be retained by the Company as long as you receive the services provided by the Company as a member of the Company and shall be used to provide our services to you as members.
① Membership information: The principle is to destroy the personal information at the time of withdrawal or expulsion, and if the purpose of personal information collection is fulfilled, however, your personal information may be retained pursuant to the Commercial Law and the Act on the Consumer Protection in the Electronic Commerce Transactions, etc.and/or other rules such as the National Tax Law. The items of personal information and retention period set by the Company based on the relevant laws and regulations are as follows:
1. Act on the Consumer Protection in the Electronic Commerce Transaction, etc.
2. Records on contract or withdrawal: 5 years
3. Records on payment and goods supply: 5 years
4. Records of consumer complaints or dispute handling: 3 years
5. Records on electronic financing as per the Electronic Financial Transactions Act: 5 years
6. Investigation request from the judiciary authority for abusive use of service: 1 year
7. Log-in records as per the Protection of Communications Secrets Act: 3 months
8. Records on member identification as per the Act on the Promotion of Information and Communications Network Utilization and Information Protection, etc.: 6 months
② The Company shall retain the personal information in accordance with the provisions of the relevant regulations during the specified period and shall not and will not use such information for other purposes.
Article 5. Provision of Personal Information to Third Party
In principle, the Company does not provide the user’s personal information to the outside source. The following cases, however, shall be exceptions.
① Requested to provide the information by investigative agencies or other government agencies
1. If necessary for information security affairs to identify an illicit act, etc. including violation of laws or regulations on a member’s part
2. Where required by other law
3. If necessary for the settlement of the charges according to the provision of the service: The provision items may be subject to change according to the changein the terms of the payment provider / privacy policy.
② Partnership: To provide better service, the Company may partner with other companies and provide personal information to them.
1. A minimum amount of information necessary to provide the service may be provided or shared with third-party enterprises.
2. In case of provision of information, it shall be notified to the members through the Terms of Use or Privacy Policy, and your consent / non-consent status shall be decided according to the consent procedure based on the Terms of Use.

Article 6. Consignment of Personal Information Handling
The Company entrusts the implementation of the service to the outside professional companies as below, and stipulates necessary matters at the point of signing a consignment contract pursuant to the relevant laws and regulations so that the personal information can be managed safely. The agency consigned to handle the Company’s personalinformation and its details are as follows:
① Handling of personal information consigned: Customer information, of which was agreed by a customer for provision, necessary for the corresponding task
 

 

Consignee

 Details of consigned task

 Retention and use period of personal information  

Zendesk Inc.

Provision of customer technical support and communications.

At the time of account closure, expiration of consignment contract, oruntil the day when the retention period expires as per the relevant law​ 

 

2Checkout

Payment processing (e.g., mobile phone payment, deposit without passbook account, account transfer, credit card payment, etc.)

 

 

Article 7. Rights and Duties of Data Subject and Legal Representatives and Exercise Methods
Data subject may exercise the right to protect personal information at any time on the Company with respect to what is set forth below:
1. Request to view personal information
2. Request to correct any error
3. Request for deletion
4. Request to stop handling the information
Article 8. Disposal of Personal Information
In principle, the Company shall destroy the information immediately after the purpose of collecting and using personal information is achieved. The procedures and methods of disposal are as follows.
① Disposal procedure
1. Your personal information shall be retained by the Company as long as you receive the services provided by the Company as a user of the website and shall be used to provide our services to you as users.
2. Besides these, the Company shall destroy a user’s information immediately after the purpose of collecting and using personal information is achieved.
3. In addition, even when the purpose of collection or that of its provision is accomplished, the Company may retain your personal information pursuant to Commercial Law and other legal regulations.In this case, the personal information shall be managed for archiving purposes only.
② Disposal method
Personal information printed on paper shall be crushed by a shredder or destroyed by incineration. Personal information stored in the form of electronic files shall be deleted using a technical method that prevents physical restoration.
Article 9. Measures to Ensure Personal Information Security
The Company takes the following measures to ensure the security of personal information in accordance with the ‘Personal Information Protection Act.’
① Administrative measures: Establishment and execution of internal information management plan for personal information, minimization in the number of personal information processing staff, regular staff training, etc.
② Technical measures: Management of access rights to, for example, personal information processing systems, installation of access control systems, encryption of unique identification information and passwords, installation of security programs, periodic updating and inspection of potentially vulnerable areas, archives of access records.
③ Physical measures: Access control and lock system application to computing room (data center) and data archive
Article 10. Other
The previous version of our Privacy Policy can be found on our website.