Hancom

Politique des partenaires | Une suite bureautique qui mérite d'être diffusée | Thinkfree Office Menu revenir en arrière

Politique des partenaires

Revendeur

Vous pouvez être un partenaire de Hancom. Les partenaires sont autorisés à vendre nos produits aux utilisateurs finaux et à d'autres revendeurs. Le type ESD de base, ainsi que l'enregistrement des revendeurs de type package et USB sont disponibles, et différents types de partenariats peuvent être sélectionnés, tels que le marché en ligne, le distributeur unique et la boutique hors ligne. Les politiques de soutien aux revendeurs Hancom et le soutien d'experts en formation contribueront à faciliter la revente.

Cas clients

La revente peut se faire de différentes manières, par exemple par le biais de la page d'accueil interne, de l'EDD par le biais d'un marché et des ventes dans les magasins de détail. SourceNext au Japon est un détaillant en ligne et hors ligne de Hancom Office et a vendu plus de 50.000 exemplaires au Japon.

Fournisseur de services dans les nuages

Connectez-vous Hancom Office à votre service web. Vous pouvez fournir Hancom Office à vos clients de services en nuage de manière plus pratique et à un prix raisonnable. Hancom est prête à fournir une meilleure productivité documentaire aux consommateurs grâce à la collaboration avec des fournisseurs de services tels que les outils de collaboration d'entreprise et le stockage en nuage (Dropbox, Box, etc.). La coopération est possible si vous êtes intéressé par un service ou un revendeur. Vous pouvez acheter et fournir directement aux consommateurs, ou revendre en tant que produit combiné.

Partenaire de l'offre groupée

Hancom se réjouit toujours de la promotion conjointe avec d'autres fournisseurs de logiciels. Actuellement, Hancom partage le marché et les clients avec Foxit par le biais d'une coopération, qui est un leader mondial des documents PDF.

Cas clients

Deux entreprises créent des effets de synergie grâce à diverses solutions commerciales (par exemple, productivité des documents, sécurité, etc.) et au partenariat. Foxit, un leader mondial dans le domaine du PDF, développe des marchés commerciaux en maximisant la productivité des documents en nous fournissant leurs produits.

OEM

Vous pouvez fournir un environnement documentaire plus pratique à vos clients en intégrant Hancom Office et en équipant les produits de vos partenaires. Elle s'applique aux ordinateurs de bureau/portables, aux Chromebook, aux tablettes et aux produits mobiles, et divers types de coopération sont possibles, comme le préchargement et les coupons échangeables.

Cas clients

Les préchargements Samsung Galaxy S8/S8+/S9/S9+/Note9/S10/S10+/Note10/10+ et la productivité parfaite des documents au niveau du bureau sur le Dex.

Vous avez des questions ? Contactez-nous

Hancom

Partner Policy | An office suite worth spreading | Thinkfree Office Menu go to back

Partner Policy

Reseller

You can be a Hancom partner. Partners are authorized to sell our products to end-users and other resellers. The basic ESD type, as well as package and USB type reseller registration is available, and various types of partnerships can be selected, such as online marketplace, sole distributor, and offline shop. Hancom reseller support policies and support by training experts will help smooth resales.

Customer Cases

Reselling can be conducted in various ways, such as through the internal homepage, ESD through a marketplace, and retail store sales. SourceNext in Japan is a online and offline retailer of Hancom Office and has sold more than 50,000 copies in Japan.

Cloud Service Provider

Connect Hancom Office to your web service. You can provide Hancom Office to your cloud service customers more conveniently at a reasonable price. Hancom is prepared to provide enhanced document productivity to consumers through collaboration with service providers such as enterprise collaboration tools and cloud storage (Dropbox, Box, etc.). Cooperation is possible if you are interested service or reseller. You can purchase and provide directly to consumers, or resell as a combined product.

Bundle Partner

Hancom always welcomes joint promotion with other software vendors. Currently, Hancom shares the market and customers with Foxit through cooperation, which is a global leader of PDF documents.

Customer Cases

Two companies are creating synergistic effects through various business solutions (e.g. document productivity, security, etc.) and partnership. Foxit, a global leader in the PDF area, is developing business markets by maximizing document productivity by bundling their products with us.

OEM

You can provide a more convenient document environment to your customers by integrating Hancom Office and hardware partner products. It is applicable to desktops/laptops, Chromebook, tablets, and mobile products, and various types of cooperation are possible, such as pre-load and redeemable coupons.

Customer Cases

Samsung Galaxy S8/S8+/S9/S9+/Note9/S10/S10+/Note10/10+ pre-loads and perfect desktop level document productivity on the Dex.

Do you have any questions? Contact Us