Hancom

Hancom Office Mobile Menu revenir en arrière

SAMSUNG DeX Galaxie S8 | S8+ | Note de la Galaxie8

Des applications de bureau complètes sur le téléphone et sur le bureau.

Hancom Office Le mobile a été optimisé pour être compatible Samsung DeX avec le Samsung Galaxy S8/S8+ ou plus récent, y compris le dernier Galaxy Note10/10+. Cela vous permet de profiter d'une expérience mobile ou de bureau de Hancom Office Mobile.

Même dispositif. Même logiciel. Des expériences nettement optimisées

Vous profiterez d'une interface tactile optimisée pour le téléphone pendant l'utilisation du téléphone, et d'une interface optimisée pour l'utilisation du clavier/souris sur un bureau lorsque vous placerez le Galaxy S8/S8+ et le dernier Note8 dans la Samsung DeX station.

Raccourcis clavier
& menus contextuels

Grâce à la station DeX, vous pouvez basculer entre Hancom Office les applications mobiles, utiliser des raccourcis clavier, des menus déroulants, etc. Cliquez avec le bouton droit de votre souris pour accéder aux menus contextuels.

Multitâche

Travaillez sur plusieurs documents et applications simultanément, comme vous le feriez sur un PC.

SAMSUNG DeX logo

Télécharger Hancom Office gratuitement Mobile

Passez dès aujourd'hui à l'édition complète et optimisée pour DeX de Hancom Office la boutique Samsung Galaxy Store et permettez à votre nouveau Samsung Galaxy S10/S10+ ou Note 10 de faire double emploi en tant que plateforme de création de contenu professionnel.

Disponible sur le SAMSUNG Galaxy Store

Hancom

Hancom Office Mobile Menu go to back

SAMSUNG DeX Galaxy S8 | S8+ | Galaxy Note8

Full-featured office applications on the phone and on the desktop.

Hancom Office Mobile has been optimized to support Samsung DeX on the Samsung Galaxy S8/S8+ or newer, including the latest Galaxy Note10/10+. This ensures that you can enjoy a mobile or a desktop experience of Hancom Office Mobile.

Same device. Same software. Distinctly optimized experiences

You'll enjoy a touch interface optimized for the phone while using the phone, and an interface optimized for keyboard/mouse use on a desktop when you place the Galaxy S8/S8+ and the latest Note8 in the Samsung DeX station.

Keyboard shortcuts
& pop-up menus

Using the DeX station, you can toggle between Hancom Office Mobile applications, use keyboard shortcuts, pull-down menus, and more. Right-click with your mouse to access contextual pop-up menus.

Multitasking

Work on multiple documents and applications simultaneously, just as you would on a PC.

SAMSUNG DeX logo

Download Hancom Office Mobile for free

Upgrade to the full-featured, DeX-optimized edition of Hancom Office Mobile from the Samsung Galaxy Store today – and enable your new Samsung Galaxy S10/S10+ or Note 10 to do double-duty as a professional content creation platform.

Available on SAMSUNG Galaxy Store